[Kde-events-fr] [Akademy-fr] c'est fini... Mais le combat continue !

Kevin Ottens ervin at kde.org
Tue Nov 18 06:43:34 UTC 2014

On Monday 17 November 2014 22:54:28 Jean-Nicolas Artaud wrote:
> Merci à tous d'avoir fait de cet évènement un succès et vous investir
> autant pour la cause (et les amis ;-) ) !

Et encore un grand merci à toi pour avoir fait tout le nécessaire pour mettre
en place la présence Akademy-fr au Capitole du Libre. C'est une contribution
d'importance!

> Le combat continu pour faire vivre la communauté, alors faites vibrer vos
> blogs, et partagez vos images, photos et vidéos !

Je vais essayer. J'ai dans l'idée d'écrire un blog sur mes présentations de
cette année. On va voir si je m'y tiens.

> Merci à tous et à l'année prochaine (même si on se croisera avant ça
> j'espère)

Il y a des chances oui. ;-)

A++
--