[Kde-events-fr] [Akademy-fr] Orga et logistique

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Wed Nov 12 12:16:46 UTC 2014

Salut à tous,

L'Akademy-fr a lieu ce week-end, à Toulouse et tout est pret ou
presque. En tant qu'évènement hébergé de Capitole du Libre 2014
 la tâche est réellement simplifiée pour nous par les membres de
l'association Toulibre !!

Planning simplifié du samedi pour l'Akademy-fr :

8h30 ouverture, café d'accueil pour les bénévoles
9h30 rendez-vous devant la salle C103 pour en mise en place du stand
10h00 ouverture au public
18h00_18h30 on remballe tout au niveau du stand

Pour le repas du soir, ce sera sur inscription, mais tout passera
par moi cette année. Au moins je gèrerai le nombre de participants.
Le restaurant sera sélectionné en fonction du nombre d'inscrit et des
régimes alimentaires de chacun que nous essaierons de satisfaire au
maximum :-)

N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions !

A très bientot donc !!!

--
Jean-Nicolas