[Kde-events-fr] [Akademy-fr] Organisation du stand KDE

Kevin Ottens ervin at kde.org
Fri Nov 7 08:39:43 UTC 2014

Salut,

On Friday 07 November 2014 08:50:12 Jean-Nicolas Artaud wrote:

> D'accord, ce serait vraiment chouette que t'arrives à trouver le temps :
> état des lieux t'es le seul pour l'instant les autres laissent leur pc que
> pendant qu'ils surveillent le stand (soit deux à trois heures dans la
> journée... et pas sur qu'ils mettent le setup en place pour si peu..)

Comme les autres années j'ai deux laptops et une tablette disponibles. On veut
peut-être pas la tablette cette année pour mettre le paquet sur le nouveau
desktop.

Mais j'ai exactement le même problème que David, je n'ai rien de prêt et je
doute de trouver le temps. C'est pour ça que je n'ai pas répondu.

A++
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com