[Kde-events-fr] [Akademy-fr] Organisation du stand KDE

David Faure faure at kde.org
Thu Nov 6 19:56:09 UTC 2014

On Wednesday 29 October 2014 16:48:50 Jean-Nicolas Artaud wrote:
> Salut à tous,
>
> L'heure approche quant au commencement de l'Akademy-fr. Il est grand temps
> de mettre en place le stand KDE. Comme les années précédentes, nous serons
> devant la salle d'Akademy-fr pour faire quelques démos aux personnes
> intéressées, et surtout répondre à leurs questions au besoin. Il se
> déroulera tout au long de la journée du samedi (installation avant
> l'ouverture des portes au public jusqu'à 18h30 environ).
>
> Je cherche donc des bénévoles pour mettre leur laptop en démo. Qui en est ?
> (N'hésitez pas à répondre :-) )

J'ai bien un portable HP perso sous Linux, comme l'an passé (ou en tous cas
l'une des années passées, les années se suivent et se mélangent).
Mais "j'hésite à répondre" :-) parce qu'il faut trouver le temps de faire le
setup, et ça c'est pas gagné. Peut-etre chez Kévin le Vendredi soir.

--
David Faure, faure at kde.org, http://www.davidfaure.fr
Working on KDE Frameworks 5