[Kde-events-fr] [kde-francophone] Fwd: Re: [Village-assoces] Village associatif de solutions libres et open sources 2014

Sebastien Renard renard at kde.org
Mon May 12 21:29:04 UTC 2014

Bonjour,

Solution Linux approche ! Qui sera présent ? J'ai noté Gaël... d'autres ?

J'apporterai comme l'année dernière un projecteur (il faut que je pense à le
piquer au boulot) et un portable.
Je dois avoir un poster de Konqui à la cave, je lance les recherches spéléo.

Il faudrait préparer quelques éléments sur les nouveautés de KDE 4 et le futur
avec frameworks. Comme d'hab, on repart toujours un peu de zéro, nous n'avons
pas beaucoup de matériel réutilisable :-(

L'année dernière, la démo de krita avait fait bonne impression (en plus des
parties de Granatier sur écran géant bien sur). Mais il faudrait trouver autre
chose cette année.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Je n'aurai pas de temps d'ici
la semaine prochaine à cause de mon boulot.

a+