[Kde-events-fr] Fwd: [Village-assoces] salon Geekopolis du 17/18 mai 2014

Sebastien Renard renard at kde.org
Thu Mar 27 15:28:09 UTC 2014

Bonjour,

Des personnes intéressées pour une présence KDE au salon Geekopolis ? Je ne
serai pas à Paris ce week-end là... J'ai toutefois l'impression que ce n'est
pas le coté informatique du geek qui prime dans cette manifestation. Mais
c'est au moins l'occasion de sortir du bois et nous faire connaître du grand
public.

a+