[Kde-events-fr] Fwd: Re: Village RMLL - stand KDE

Timothée Giet animtim at gmail.com
Sat Jun 7 11:09:37 UTC 2014

Hello,

Je viens d'avoir confirmation pour le stand KDE aux RMLL :)
Franck, j'espère que tu es toujours motivé..

Aussi comme vous pouvez lire dans le message ci-dessous on pourra
probablement faire un stand sur la semaine en plus du week-en grand
public, si on a assez de monde pour le tenir. Donc encore une fois, si
d'autres sont motivés, vous êtes bienvenus ;)

Bon week-end!
Timothée