[Kde-events-fr] [kde-francophone] Fwd: Re: [Village-assoces] Village associatif de solutions libres et open sources 2014

Gaël Beaudoin gaboo at gaboo.org
Fri Jan 17 14:58:29 UTC 2014

Bonjour,

Je viens de retrouver les t-shirts, et ce n'était pas gagné :D
Bon, voilà ce qu'il me reste :
t-shirt femme : 1XL et 1M
t-shirt homme : 3XL, 2L, 1M, 3S

Donc 11 t-shirts en tout.
Sachant que les modèles sont différents (les plus vieux, les bleus, des
gris, noirs, blanc, ...)

Je vais redemander un paquet à Claudia avec éventuellement des stickers ou
ce genre de choses.

Bonne fin de journée et bon week end!
Gaël