[Kde-events-fr] Akademy-fr 2014

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mon Feb 24 09:58:47 UTC 2014

Bonjour à tous,

Ici à Toulouse, l'assoc Toulibre commence déjà à se préparer pour le
Capitole du Libre 2014. Ce n'est qu'un début, mais il s'agit de trouver les
dates et les membres volontaires de l'organisation, de constituer les
équipes de départs, histoire que les choses se mettent petit à petit en
place. Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.

Voilà, donc premier point pour nous,* l'Akademy-fr 2014 aura-t-elle une
fois de plus lieu à Toulouse ?*

Je pense que le bilan de l'année dernière est très positif, mais le
regroupement se veut être le meeting France de la communauté KDE, changer
de lieu serait certainement une bonne chose. Maintenant, à voir si
quelqu'un se sent de reprendre l'orga, et dans une autre ville.

*Aura-t-elle lieu au sein de Capitole du Libre ?*

Attention, ne pas faire Akademy-fr au sein de CdL ne voudrait pas dire pas
de KDE au CdL, bien au contraire. L'année dernière, il y avait eu beaucoup
de présentations et de workshops KDE en dehors du CdL. Ça reste une
possibilité, mais il faut savoir que l'orga n'en sera que plus intense, et
la fréquentation de l'Akdemy-fr certainement moindre (ce qui peut être
intéressant pour bosser). Si l'orga générale d'Akademy-fr restait à
Toulouse, je pense néanmoins que nous repartirions pour être hébergé par le
CdL à nouveau, s'ils sont toujours d'accord pour nous héberger évidemment
;-)

C'est pourquoi avant de nous proposer, j'attends vos retours, histoire
d'agir Like One Team ! D'ailleurs, même dans le cas où ça resterait à
Toulouse, si quelqu'un se sent de reprendre l'orga de l'événement, histoire
de le tirer vers de nouveaux sommets, je pense que c'est le bon moment pour
que je vous introduise auprès de l'orga CdL, ou pas si on part pour autre
chose !

Merci pour votre lecture, j'attends vos retours ;-)

A+

--
Jean-Nicolas