[Kde-events-fr] Bonjour

Sebastien Renard renard at kde.org
Thu Apr 17 08:50:15 UTC 2014

Le mercredi 16 avril 2014 21:51:15 sinma a écrit :

> Je viens découvrir qu’il y avait un Akademy-fr, cool :)

Oui ;-). Et nous sommes de + en + nombreux chaque année.

> Sinon je viens ici pour savoir comment ça se passe la traduction des
> annonces de kde.org. Je peux vous soumettre une traduction et vous la
> mettez sur le site, où ça se passe autrement?

Les annonces se traduisent comme une application, avec des fichiers .po. Ils
sont ici :
http://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#www

Ce n'est pas un travail de traduction difficile mais cela demande beaucoup de
réactivité. Si tu veux contribuer, tu es le bienvenue.

a+
--
Sébastien