[Kde-events-fr] RMLL 2014

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mon Apr 14 12:32:14 UTC 2014

On Monday 14 April 2014 14:25:05 Jean-Nicolas Artaud wrote:

> Oups, encore une boulette.. Quelle est la raison pour info ?
> La prochaine fois je me tairai ^^

Simplement qu'il s'agit d'une très grosse archive et que je la conservais sur
l'hébergement de mon blog qui n'est pas adapté à ce genre d'usages.

> Ça pourrait être intéressant et aller avec le wiki justement.

Oui, bonne idée si quelqu'un veut le faire.

Par contre je pensais plutôt à l'hébergement de l'archive. Cela dit les
sysadmins KDE accepteraient peut-être ça sur files.kde.org? Un autre point sur
lequel se renseigner?

A++
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net