[Kde-events-fr] RMLL 2014

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mon Apr 14 12:06:30 UTC 2014

On Monday 14 April 2014 08:53:14 Jean-Nicolas Artaud wrote:
> Avec Kévin, on avait essayé de mettre en place un truc pour les démo :
>
> Petit rappel pour préparer les Laptop de Démo:
>
> Pour citer Kévin,
>
> " voici les guidelines :
>  o Installation d'un OS clef en main (on se moque lequel, même si tu connais
> ma préférence ;-));
>  o Création d'un utilisateur "demo" pour lequel on préinstalle un pack de
> données (*pas* de config, que de la donnée type vidéos, musique, document,
> on
> peut reprendre tel quel celui de l'an dernier si je remets la main dessus);
> [...]

Ahem... Si je n'avais pas posté cette URL sur une liste publique, il y avait
peut-être une raison? :-)

Elle n'est en tout cas à présent plus valide. Si on veut héberger ce contenu
quelque part il faudra peut-être trouver un espace plus adéquat.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com