[Kde-events-fr] RMLL 2014

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mon Apr 14 08:38:16 UTC 2014

Yes, ça marche, il faut pas hésiter à faire évoluer ces guidelines et
effectivement tout bon ou mauvais retour sera appréciable (soit pour
reproduire, soit pour éviter des erreurs).

Pense aussi à tenir Aurélien au courant, pour pouvoir avoir une petite pub
de notre (je parle KDE community quand je dis nous) participation à
l'évènement, ça aide toujours. En plus je suis sur qu'il serait ravi que le
site vive un peu plus donc c'est l'occasion !! Peut-être un post sur
http://fr.planetkde.org/ serait également le bienvenu :-) Je pense qu'à
deux c'est faisable, et ça peut attirer du monde, tant visiteurs qu'aide
pour l'orga et la tenue du stand !

A+ et bon courage, c'est cool ce que vous faites :)

--
Jean-Nicolas