[Kde-events-fr] Akademy-fr 2014

Kevin Ottens ervin at kde.org
Tue Apr 1 15:40:40 UTC 2014

Salut,

On Tuesday 01 April 2014 17:23:00 Jean-Nicolas Artaud wrote:
> Je sais que ça n'intéresse pas grand monde, alors petit up du post !
> Pour info, la réunion de départ a déjà eu lieu la semaine dernière.

Ne fais pas ton grincheux, on ne t'oublies pas. ;-)
Personnellement je n'ai pas répondu supposant que tu connais déjà mon avis.

A mon avis ça sera encore une fois à Toulouse...

... simplement parce que à ce stade je ne connais personne qui pourrait
organiser ça dans une autre ville.

Ça me semble logique aussi, autant bénéficier de la dynamique Capitole du
Libre. Jusqu'à maintenant ça nous a plutôt bien réussi je trouve.

Je trouve que tu as fait un super boulot l'an dernier, mais je doute que la
relève soit déjà prête. A mon avis tu devrais rester aux commandes, mais peut-
être déléguer un peu plus vers les jeunes recrues toulousaines. :-)

A++
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com