[Kde-events-fr] fr.kde.org a besoin de vous !

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Wed Sep 25 09:45:58 UTC 2013

Salut à tous,

Tout est dans le sujet : "fr.kde.org a besoin de vous !". Je n'ai pas relancé
pendant le mois d'août (et un peu laissé traîner en septembre...) car on a
souvent mieux à faire que des pages web en cette période, mais me revoilà. La
liste des tâches est toujours sur le wiki, elle se languit de vous :

	http://community.kde.org/France/Promo/fr.kde.org

En attendant d'être prêts à déployer sur http://fr.kde.org , j'ai installé une
copie du site sur http://fko.agateau.com . Pour l'instant la mise à jour est
manuelle, envoyez-moi un mail ou pingez-moi sur IRC quand vous faites des
changements.

J'ai travaillé un peu sur le site hier et pondu deux paragraphes
d'introduction pour la page d'accueil, librement inspirés du texte d'accueil
de kde.org. Je suis monté à mon étage promoteur pour faire ça, mais ce n'est
pas naturel chez moi, les améliorations sont les bienvenues :)

Aurélien