[Kde-events-fr] Affiche stand KDE

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mon Sep 16 11:50:51 UTC 2013

Salut Timothée,

C'est une excellente idée, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
On pourra faire la pub de ton workshop en disant si vous voulez réaliser ce
nouveau Konqi avec krita, inscrivez-vous !

Ça peut vraiment attirer du monde car on est sur une grande voie de passage
et les gens aiment bien découvrir et manipuler les outils directement.

Jean-Nicolas

Jean-Nicolas