[Kde-events-fr] [aKademy-fr] Stand KDE au capitole du libre

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mon Sep 2 08:35:47 UTC 2013

Le 31 août 2013 13:01, David Faure <faure at kde.org> a écrit :

> voudrez
>
> Si y'a besoin d'un laptop je peux en apporter un, mais je suis pas sûr de
> ce
> qu'on veut montrer dessus (j'ai pas vraiment suivi le développement du
> bureau
> et des applis, je me concentre sur Qt5+KF5 ;). Donc je sais pas trop ce
> qu'il
> faudrait mettre dessus en prévision? C'est une opensuse 12.3, le KDE de la
> distro va bien ou bien j'en compile un plus récent? Ou alors si y'a deja ce
> qu'il faut je laisse volontiers tomber :)

D'accord, je note pour le laptop. Pour ce qu'on va mettre j'avoue que j'ai
pas
encore réfléchi. L'année dernière le setup était très cohérent et c'est ce
qui a plu
aux gens. Les activités étaient reliées entre tablette et laptop, ce qui
permettait
d'expliquer tout nickel! Cette année on va essayer de partir sur le même
modèle,
en simplifiant peut-être un peu l'install, à voir avec Kévin.

> (dans
>
> Je peux volontiers preter et laisser un autre volontaire installer ce qu'il
> faut, mais si y'a pas ce qu'il faut d'installé avant le début d'akademy-fr
> on
> n'aura pas le temps de faire le setup...

Ah ça c'est clair ! Il faudra que tout soit prêt en avance... surtout avec
les retards
des avions et des trains (suivez mon regard ahah)

> Volontaire pour le stand, pas de pb.

Super merci :-)

> --
> David Faure, faure at kde.org, http://www.davidfaure.fr
> Working on KDE, in particular KDE Frameworks 5

Merci
A+

--
Jean-Nicolas