[Kde-events-fr] [aKademy-fr] Stand KDE au capitole du libre

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Thu Oct 31 12:48:52 UTC 2013

Salut à tous,

On cherche toujours des volontaires pour tenir le stand et aider pour
l'install party le samedi 23 novembre à l'occasion
des événements jumelés Capitole du libre et aKademy-Fr.

Pour info, les choses avancent à bon train et pas mal de travail a été
abattu :
 - Nous avons déjà 2 ordinateurs portables qui tourneront avec le set de
démo (Kévin et David).
 - J'ai mis KDE pour windows sur mon ordinateur portable (on a eu des
demandes là-dessus, puis on montrera qu'on n'est pas sectaire..)
 - On aura une tablette (à voir le modèle au dernier moment.. peut-être une
bonne surprise, Kévin)
 - Des affiches A3 qui plaisent beaucoup :-)
 - Des prospectus (il reste encore à déterminer en quelle quantité, format
pour compléter celle de l'année précédente)

Le tuto d'installation pour la démo est quasiment terminé, reste également
à réunir le jeu de données, c'est en cours!

Voilà pour les nouvelles du front,

Bis repetita placent :
On cherche toujours des volontaires pour tenir le stand et aider pour
l'install party le samedi 23 novembre à l'occasion
des événements jumelés Capitole du libre et aKademy-Fr.

A+

--
Jean-Nicolas