[Kde-events-fr] [aKademy-Fr] Install party

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Wed Oct 30 15:49:14 UTC 2013

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de personnes pour réaliser des installations de
KDE (on verra en terme de distrib comment on s'organise avec toulibre plus
tard) pendant le week-end de capitole du libre, au sein de l'install party.
Ce sera pas loin du stand, donc assez animé. L'idéal serait évidemment
d'avoir plusieurs personnes qui pourront se relayer au besoin !

L'essentiel n'est pas nécessairement d'être présent en continu mais
disponible au besoin : rester dans le secteur de l'aKademy-fr sans trop
s'éparpiller (ce qui n'empèche pas d'aller voir des conférences). Je serais
moi-même en soutien, mais comme je l'ai dit idéalement il faudrait être 3
car je vais être pas mal occupé.

Merci de vous manifester au plus vite :-)

A+

--
Jean-Nicolas