[Kde-events-fr] fr.kde.org est en ligne !

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Tue Oct 29 16:43:48 UTC 2013

Tout est dans le sujet, le site est maintenant publié ! Champomy et jus
d'orange pour tout le monde, c'est moi qui régale :)

Jekyll est lancé par le serveur de KDE quelques minutes après qu'un changement
soit poussé sur master (*), il convient donc de faire attention. Il serait
peut être bon que l'on crée une branche "next" pour pouvoir travailler à
plusieurs ou que l'on change le mode de déploiement pour que le serveur KDE
utilise une autre branche, par example "public", qu'en pensez-vous ?

J'ai étoffé un peu l'annonce de la renaissance du site mais cela reste
succinct, toute amélioration est bienvenue.

Aurélien

(*) Enfin là ça n'a pas l'air de fonctionner :), mais c'est l'idée.