[Kde-events-fr] fr.kde.org

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Fri Oct 11 16:03:17 UTC 2013

Salut tous le monde,

Maintenant qu'il est écrit fr.kde.org sur l'affiche de Timothée, il faut que
le site soit prêt à temps pour Akademy-fr. Du coup j'ai pris une journée pour
travailler dessus. Le résultat est ici : http://fko.agateau.com

Et la page de TODO est toujours là, un peu plus verte qu'avant :
http://community.kde.org/France/Promo/fr.kde.org

Sur la page "Environnements de travail", j'ai commenté les sections "Plasma
Active" et "Plasma Media Center" pour que la page ait l'air finie, mais ce
serait qu'au moins Plasma Active soit présenté.

J'ai ajouté une description rapide de quelques applications sur la page
"Applications". Jekyll et Liquid permettent des choses sympas, les curieux
pourront jeter un oeil à applications/index.md [1] (il fallait bien que
j'écrive un peu de code dans cette journée !)

Il reste un gros morceau : la page Akademy-fr. J'écrirai quelque chose si on
est à la ramasse, mais ce serait bien qu'un volontaire s'y colle :)

A+
Aurélien

[1] http://quickgit.kde.org/?p=websites%2Ffr-kde-org.git&a=blob&h=2edc35d4e9c23f103bc9892bdec8aa7c384f03a3&hb=9fd4925f72a1cf5fcef9c38a2a8545a6da57c510&f=applications%2Findex.md