[Kde-events-fr] Excuse de dimpossibilité de vernir à la formation de QT4 et 5 de ce 24/11/2013

jean-pierre darmayan jpdarma at gmail.com
Sun Nov 24 08:39:19 UTC 2013

Ce message est destiné à  Christian Casteyde.  j'ai du m'onscrire sur un
atelier de qt4
Je l'excuse de d 'impossibilité de vernir à  la formation de QT4 et 5 de ce
24/11/2013
Car c'est trop loin et donc innacessible.

Je serait intéressé de créer mon association ICI d'autant. Qu'un espace
Kawinga semble s'être libéré à Montpellier. Une pièce pour Mon association
ou pour Monpel'Enchaîné je crois !!!

Je vais certainement créer mon atelier. Mais mal-grès une certaine culture
du C++ et Même sous une licence de Visual studio 2012 je suis devant de ?
point d'intérogations.

Qu'en pensez vous le ateliers Toulousains ! .

Merci peut être à bientôt sur Montepellier Avec MontPel'Libre cette fois...

--

*Jean-Pierre Darmayan*@+