[Kde-events-fr] [Toulouse] Bilan de la saison 2012-2013 des ateliers KDE

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Sun Jun 9 06:14:23 UTC 2013

Bonjour à tous,

Vous le savez déjà peut-être, mais hier avait lieu le dernier atelier KDE
organisé par toulibre de l'année.
Une occasion pour nous d'établir un bilan et des priorités pour l'année
prochaine.
J'ai résumé tout ça dans un blog par soucis de pratique --
http://morice.ipsquad.net/blog/?p=59 -- l'année dernière un nombre très
réduit de personnes avait lu mon rapport. Une version allégée via mon blog
était plus adaptée. Ça me permet également de relayer l'information sur
http://fr.planetkde.org et donc de tenir tous les intéressés au courant.

N'hésitez pas à commenter le blog, ou à répondre à ce mail pour ajouter
votre grain de sel à notre bilan.

Amitiés libres,

--
Jean-Nicolas