[Kde-events-fr] [aKademy-fr] Stand KDE au capitole du libre

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Tue Jul 2 15:05:50 UTC 2013

On Friday 28 June 2013 15:47:19 Jean-Nicolas Artaud wrote:
> [...]
>  - deux affiches.
>

> L'idéal serait d'avoir le double mais ça dépendra du matos que VOUS voudrez
> bien prendre ;-)
>
> Nous rentrerons dans les détails de ce qu'il y aura sur ces différents
> devices plus tard. En gros, ce sera du KDE pur, avec aucune modification
> utilisateur, mais quelques activités communes programmées.
>
> Je cherche donc des personnes qui sont, soit intéressées pour
> l'installation d'un OS propre, soit qui pourraient "prêter" du matos (dans
> "prêter" je précise que vous pourrez toujours avoir un oeil dessus).

Si tout se passe bien, je devrais avoir un portable avec un écran tactile
d'ici là. Ça peut être une bonne alternative aux ExoPC pour démontrer Plasma
Active.

Je ne suis pas prêt à faire une réinstallation de l'OS, mais je peux faire en
sorte d'avoir la dernière branche stable de KDE SC + un utilisateur dédié pour
les démos.

> Enfin, un planning de permanence sera établi avant l'aKademy-Fr pour
> assurer une présence au stand KDE.
>
> Alors des volontaires ?

Présent !

Aurélien