[Kde-events-fr] Dîner KDE Paris

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Fri Jan 25 13:11:54 UTC 2013

Bonjour à tous,

La communauté KDE n'étant pas très active sur Paris et la région parisienne,
j'aimerai organiser des "dîners KDE" : un dîner après chaque sortie de KDE SC,
plus un ou deux autres dîners entre chaque sortie.

Ce serait l'occasion de discuter des dernières nouveautés, troller, échanger
des astuces, bref, passer un bon moment.

J'ai créé un sondage Doodle pour choisir une date :

http://www.doodle.com/6uwauc5eyp3sbfen

Le restaurant n'est pas encore défini : cela dépendra du nombre de personnes
intéressées. Vos suggestions sont les bienvenues !

A bientôt dans la capitale !
Aurélien