[Kde-events-fr] Appel à conférences Capitole du Libre

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Wed Aug 7 10:10:49 UTC 2013

Le mardi 6 août 2013 23:06:47 Kevin Ottens a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> A titre de rappel, les appels à conférences pour le Capitole du Libre et
> pour Akademy-fr sont ouverts. Vous êtes invités à soumettre de jolis
> résumés.
>
> Si vous avez un sujet plutôt orienté utilisateur, l'appel Capitole du Libre
> c'est par là:
> http://2013.capitoledulibre.org/blog/2013/07-30-appel-a-conferences.html

Comme mentionné à Akademy, je suis partant pour présenter Kdenlive, mais je
viens de voir que l'année dernière Laurent Bellegarde avait fait un atelier
sur le montage vidéo [1] utilisant entre autre Kdenlive. Si cet atelier est
encore là pour l'édition 2013, je chercherai un autre sujet. Est-ce que l'un
d'entre vous sais si cet atelier va être reconduit ?

Aurélien

[1]: http://2012.capitoledulibre.org/ateliers-multimedia-dimanche-25-novembre.html#atelier-montage-audio-video