[Kde-events-fr] [URGENT] Akademy-fr informations requises

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mon Sep 17 20:33:46 UTC 2012

Bonsoir,

Cet email est très important pour la bonne tenue d'Akademy-fr 2012 en
Novembre. Merci d'avance de le lire en entier et avec attention.

Je découvre, à mon grand dam, que les informations concernant le programme de
l'Akademy-fr 2012 n'a pas été mis en ligne comme prévu. La personne qui était
en charge jusqu'à présent est aux abonnés absents (aucune idée du pourquoi, je
n'ai pas encore réussi à avoir de nouvelles). Du coup, je dispose aujourd'hui
uniquement d'informations parcellaires basées sur des discussions de début
Août.

Toutefois, je suppose que les choses ont probablement évoluées depuis et en
pratique il me faudrait des informations à jour pour hier (on a des deadlines
pour les impressions des programmes et les réservations de transport pour les
orateurs arrivant très bientôt).

Du coup, toute personne ayant été en contact avec l'organisation entre juillet
et maintenant concernant une présentation pour Akademy-fr 2012 est appelée à
me recontacter au plus vite en privé en me donnant le maximum de détails sur
les discussions qui ont eu lieu. Je prend tout: échanges d'email, logs IRC,
votre propre résumé, etc. Si tout le monde s'y met dès maintenant, j'ai bon
espoir de réussir à reconstituer le programme et déterminer les informations
qui me manquent dans les temps.

J'insiste bien sur l'aspect temps: à ce stade il joue contre nous.

Désolé d'être pour le coup annonciateur de mauvaises nouvelles et merci
d'avance pour votre aide.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net