[Kde-events-fr] Solutions Linux à Paris La Défense

Gaël Beaudoin gaboo at gaboo.org
Tue Jun 5 07:14:17 UTC 2012

Le 04/06/2012 14:11, Sébastien Renard a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Solutions Linux se déroula à Paris La Défense les 19, 20 et 21 juin prochain.
> C'est tout bientôt ;-).
>
> J'ai réservé, comme chaque année, un stand pour KDE.
>
> Les volontaires sont invités à se manifester pour préparer la manifestation.
> On est (juste un peu...) à l'arrache.
>
> Voici les choses à faire pour la préparation :
> - préparer des portables avec des versions récentes de KDE
> - préparer des scripts de démo,
> - préparer une liste des principales évolutions de KDE 4.8
> [...]
Bonjour,

Je serais la aussi. Je ne peux pas arriver tôt le premier jour, par
contre j'aurai du temps le dernier pour ranger.
Comme d'habitude je vais à quelques conférences et le reste du temps je
serais la pour aider à tenir le stand.

J'ai regardé il me reste quelques t-shirts, mais très peu et quelques
stickers. Je vais contacter Claudia pour savoir si c'est encore possible
d'avoir des t-shirts, mais ça va être dur, je n'y ai pas pensé avant!

Pour le contenu mon portable a une carte graphique naze et je n'arrive
plus à faire tourner linux dessus ... :/
Un nouveau devrait arriver mais pas à temps pour le salon.

On pourrait parler de 4.9 aussi, la beta vient de sortir. Plasma Active
ça serait bien aussi. Quelqu'un aurait une tablette sur laquelle ça tourne ?

Bonne journée!
Gaël