[Kde-events-fr] Solutions Linux à Paris La Défense

Sébastien Renard renard at kde.org
Mon Jun 4 12:11:06 UTC 2012

Bonjour à tous,

Solutions Linux se déroula à Paris La Défense les 19, 20 et 21 juin prochain.
C'est tout bientôt ;-).

J'ai réservé, comme chaque année, un stand pour KDE.

Les volontaires sont invités à se manifester pour préparer la manifestation.
On est (juste un peu...) à l'arrache.

Voici les choses à faire pour la préparation :
- préparer des portables avec des versions récentes de KDE
- préparer des scripts de démo,
- préparer une liste des principales évolutions de KDE 4.8
- préparer une liste des principales évolutions à venir dans les prochaines
versions de KDE 4.8

Pendant les trois jours :
- préparer le standard (montage / démontage)
- fourniture de matériel (portables, écrans)
- tenu du stand

Je suis pas mal bouffé par mon boulot en ce moment, un coup de main serait le
bienvenue.

a+