[Kde-events-fr] KDE Release Party 4.9 - Toulouse

Benjamin Port benjamin.port at ben2367.fr
Tue Jul 10 17:59:24 UTC 2012

Bonjour,
à l'occasion de la sortie de KDE SC 4.9, nous organisons un repas, dans un
restaurant à déterminer en fonction de la date et du nombre de participant,
afin de célebrer la naissance de la dernière version de plasma desktop et de la
suite de logiciel l'accompagnant.
Afin de déterminer la date:
http://www.doodle.com/r9wfkbew6mq8qxih

Merci de le remplir au plus vite. Je prendrais les résultats dimanche soir afin
de déterminer la date. En fonction du nombre de participant et du jour nous
ferons alors le choix du restaurant et les inscriptions pour le repas seront
lancé.

Le choix de la date sera fait selon le maximum d'entrée pour un jour donné, et
en cas d'égalité je selectionnerai la date le plus proche de la release c'est
à dire le 1er aout.

A bientôt,
Benjamin Port