[Kde-events-fr] [Village-assoces] Solutions GNU/Linux 2012

Sébastien Renard renard at kde.org
Mon Jan 30 08:31:26 UTC 2012

Le lundi 30 janvier 2012 01:46:33, Coucouf a écrit :
> Bonsoir à tous,

Bonjour,

> certains d’entre vous ont peut-être déjà eu vent des dates du salon de
> titre officiel « Solutions Linux / Open Source », qui se tiendra au CNIT
> de la défense du 19 au 21 juin prochains ; occasion rêvée que la fin du
> printemps pour décongeler nos manchots et autres animaux exotiques et
> préférés. Emmanuel ayant décidé de consacrer son temps à d’autres
> priorités cette année,

Merci pour l'organisation de cet évènement important.

> et je reprends sa suite pour la coordination du village associatif du
> salon, avec ses conseils avisés et bienveillants.
> Vous pouvez me faire parvenir dès à présent vos candidatures à l’adresse
> coucouf at parinux.org avec un descriptif de votre association qui servira à
> constituer le catalogue du salon. Vous obtiendrez alors un accès au site
> Internet des exposants pour compléter les détails concernant votre
> association.

KDE sera a priori présent, comme les années précédentes.

Rapide description :

KDE est une équipe technologique internationale qui crée des logiciels libres
pour les ordinateurs de bureau, les portables et les tablettes. Parmi les
produits KDE se trouvent un environnement graphique complet de bureau pour les
plates-formes Linux et UNIX, des suites logicielles complètes de collaboration
et de productivité bureautique, et des centaines de logiciels dans beaucoup de
catégories : les applications Web, le multimédia, le divertissement,
l'éducation, le graphisme et le développement logiciel...

KDE est traduit dans plus de 60 langues et les applications KDE4 peuvent
s'exécuter sur les plates-formes Linux, BSD, Solaris, Windows et Mac OS X

a+
--
Sébastien Renard