[Kde-events-fr] [kde-francophone] Conférence à propos de KDE dans mon école

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mon Apr 30 05:28:07 UTC 2012

Bonjour,

On Sunday 29 April 2012 02:58:12 Albin wrote:
> Je vais donc répondre aux questions posées :
>
>    - *La durée* : environ 2 heures
>    - *Le domaine couvert* : si possible, un mélange de vue utilisateur et
>    vue développeur
>    - *La période* : l'administration de l'école vient de m'annoncer le
>    départ d'une promo en stage. Malheureusement, rien avant septembre
>    prochain, du coup on a le temps...
>    - *Les frais de transport* : oui, ils seront couverts. Je n'ai pas
>    encore pu croiser la personne qui pourra me donner un montant exact.
>
> J'espère que ces réponses permettront à certaines personnes d'être
> [...]

OK, n'hésite pas à nous tenir au courant des évolutions, en particulier sur
les dates et frais de transports. Normalement on devrait pouvoir trouver
quelqu'un avec le bagage nécessaire pour une présentation de ce type.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud patron of KDE, http://www.kdab.com