[Kde-events-fr] [kde-francophone] Conférence à propos de KDE dans mon école

Sébastien Renard renard at kde.org
Fri Apr 13 08:30:37 UTC 2012

Salut,

Le durée de l'évènement est en effet à adapter pour chaque cas. Par exemple,
pour l'ubuntu Party de Paris, il y a quelques mois, nous avons fait deux
conférences (Aurélien Gâteau & moi) d'une 1h sur la découverte de KDE et la
traduction.

Pourquoi pas faire une conf dans ton université. Mais il faut prendre en
considération que nous sommes tous bénévoles dans ce projet. Il faut donc
prévoir un moyen (sponsor par exemple) de nous défrayer a minima de nos frais
de transport.

Une idée aussi est de se rapprocher d'acteurs locaux dans ta région pour
faciliter les choses et limiter les frais. Je ne connais pas d'activiste KDE
dans la région de Tour, mais il y a des LUG (Linux User Group) :
http://lea-linux.org/documentations/index.php/Annuaire:LUG_France

ps : Je supprime Claudia et la liste des traducteurs des destinataires. La
bonne liste pour ce type de discussion est bien kde-events-fr.

a+