[Kde-events-fr] Fwd: Invitation à l'Ubuntu Party de Paris

Sébastien Renard renard at kde.org
Wed Oct 5 10:12:20 UTC 2011

Il faut également profiter de la proximité avec la release party de Toulouse
pour mutualiser les présentations.

Il est plus que temps de mettre en oeuvre le partage des supports de
présentations dont nous avions parlé à Berlin au mois d'août afin de faciliter
les choses.

Je peux trouver du temps pour aller faire une conf. ou deux là-bas, mais pas
de préparer les présentations...

a+
--
Séb