[Kde-events-fr] Akademy-fr et le stand KDE

Benjamin Port benjamin.port at ben2367.fr
Sat Nov 12 15:52:53 UTC 2011

On Friday, November 11, 2011 13:34:35 Anne-Marie Mahfouf wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Apparemment nous aurons un stand KDE lors de Akademy-fr (Benjamin, c'est
> confirmé ?), ce qui est important car il y aura du monde (Ubuntu Party en
> meme temps).

Je confirme
> Je me demandais quelles animations nous allons faire sur ce stand. En effet,
> comme c'est l'Ubuntu Party, le reste de l'événement mettra plus en lumière
> les autres bureaux. Il faudrait du coup avoir de quoi attirer l'attenton
> sur KDE.
>
> 1) Est-ce qu'on aura la place pour avoir un endroit de projection ? J'ai un
> projecteur personnel que je peux amener, il y a par exemple des vidéos KDE
> et KDE Edu sur YouTube que je peux extraire pour les projeter.
Je ne peux rien garantir, il faudra voir pour accrocher un drap ou autre. Dans
tout les cas arriver à 10h le samedi histoire d'etre les premiers sur place.
> 2) Quelles animations peut-on prévoir sur le stand ?
A voir, il faut aussi voir ce qu'on pourrait avoir pour la déco
> J'ai quelques idées : un quiz rapide, un jeu, des post-its avec quelques
> mots décrivant KDE,... mais il faudrait des prix pour récompenser le
> meilleur. A-t- on des lots ?
On a pas de lots
> 3) Démos : Geoffray, que prévois-tu ? Quelle version de KDE, quels progs ?
>
> 4) Que faisons-nous le vendredi soir ?
Vendredi soir rien de prévu pour l'instant, tout ce qui est mise en place
c'est le samedi matin.