[Kde-events-fr] Akademy-fr et le stand KDE

Anne-Marie Mahfouf annma at kde.org
Fri Nov 11 12:34:35 UTC 2011

Bonjour à tous,

Apparemment nous aurons un stand KDE lors de Akademy-fr (Benjamin, c'est
confirmé ?), ce qui est important car il y aura du monde (Ubuntu Party en meme
temps).

Je me demandais quelles animations nous allons faire sur ce stand. En effet,
comme c'est l'Ubuntu Party, le reste de l'événement mettra plus en lumière les
autres bureaux. Il faudrait du coup avoir de quoi attirer l'attenton sur KDE.

1) Est-ce qu'on aura la place pour avoir un endroit de projection ? J'ai un
projecteur personnel que je peux amener, il y a par exemple des vidéos KDE et
KDE Edu sur YouTube que je peux extraire pour les projeter.

2) Quelles animations peut-on prévoir sur le stand ?
J'ai quelques idées : un quiz rapide, un jeu, des post-its avec quelques mots
décrivant KDE,... mais il faudrait des prix pour récompenser le meilleur. A-t-
on des lots ?

3) Démos : Geoffray, que prévois-tu ? Quelle version de KDE, quels progs ?

4) Que faisons-nous le vendredi soir ?

Anne-Marie