[Kde-events-fr] Re: RMLL

Geoffray Levasseur jeff.levasseur at free.fr
Sun May 29 17:59:58 CEST 2011

Le vendredi 13 mai 2011 11:50:18, Geoffray Levasseur a écrit :

> Je ne pourrai pas être présent car je travaillerais jusqu'au 15 juillet.
> Ceci dit je peut aider sur l'orga avant les RMLL.

Heureux changement de programme: je fini une semaine plus tôt le boulot donc je
devrai partir le 7 pour Strasbourg (on ferai du co-voiturage depuis Toulouse).

Je devrai donc être présent pendant toute la durée des rencontres.

A+
--
Geoffray « fatalerrors » Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org