[Kde-events-fr] Re: [Ateliers-kde] Re: Akademy-fr 2011

Anne-Marie Mahfouf annemarie.mahfouf at free.fr
Sat Jul 23 20:17:14 CEST 2011

Bonjour à tous,

Je serai pratiquement sans internet de lundi 25 juillet jusqu'au 21 août, déjà
ça a été fractionné depuis juin.

J'ai une WeTab depuis peu dont je fais le tour quand j'ai du temps, pour
l'instant sous Meego / WeTab OS avec un environnement de développement Qt à la
fois sur mon laptop (QEMU) et sur la WeTab.
J'aimerai présenter la WeTab mais je ne sais pas où j'en serai en novembre
avec plasma active et KDE Edu Active (on essaie de porter une de mes applis
enfants KLettres vers QML et une interface active dans un SoK qui va commencer
début août). Peut-être que quelqu'un présent à Akademy va aller à la journée
AppUp d'Intel ? ça ferait un complément d'info (futur de Meego, app store pour
Linix ???)
Bref je pourrais faire une présentation de la WeTab + Meego + Plasma Active si
j'ai avancé dans ce domaine (déjà que la WeTab sous WeTab OS n'est pas
merveilleuse côté software je suis un peu réticente à installer un truc
totalement foireux, je vais regarder d'abord sous Virtual Box). La WeTab sous
Meego avec un env de dév Qt est déjà un sujet pas mal de toute façon.
Bref si vous pensez que ça fait un sujet, j'aimerai ça.

Bon été à tous, pour moi je vais bouger à droite et à gauche avec ma famille,
donc loin de KDE !

Amicalement,

Anne-Marie

PS : je ne suis pas convaincue de l'appellation Akademy-fr avec l'Ubuntu Party
à Toulouse. Perso je verrais une Akademy-fr comme un rassemblement de toutes
les forces KDE impliquées en France, là j'ai plus l'impression qu'on fait de
la Toulouse-KDE en opposition à Toulouse-Ubuntu....