[Kde-events-fr] Re: Akademy-fr 2011

Benjamin Port port.benjamin at gmail.com
Fri Jul 22 20:58:07 CEST 2011

Le 22 juillet 2011 20:47, Anne-Marie Mahfouf <annemarie.mahfouf at free.fr> a
écrit :

> Toulouse.
> de
> de

> en

> Comment va se décider le programme ( les conférences du samedi et ateliers
> du
> dimanche) ? Pour ceux qui ne seront pas au BoF d'Akademy (moi par exemple)
> il
> serait bon que ce soit transparent.
>
> Bonjour,
pour ce qui est du programme, nous avions pensé qu'il serait plus facile
pour cette première édition et étant donné les délais qui sont vraiment très
réduit de ne pas faire d'appel à candidature et donc de trouver les
conférenciers par nous mêmes. En ce sens j'ai déjà contacté certains
conférencier, voir page http://toulibre.org/organisation:akademy-fr2011
Ceci est l'organisation de la première Akademy-fr donc tout ne peut pas être
parfait dans le futur je pense qu'il faudra qu'il y ai beaucoup plus de
discussion, mais le but de celle-ci est de lancer quelque chose en espérant
quelque chose de plus structuré de ce point de vue l'an prochain.
Bien entendue toutes les suggestions et idées seront prises en compte.

> Anne-Marie

Amicalement;
Benjamin
--