[Kde-events-fr] Re: Solutions Linux 2011

Sébastien Renard renard at kde.org
Mon Jan 24 14:41:07 CET 2011

Bonjour,

L'inscription de KDE à Solutions Linux 2011 est confirmée. Nous aurons un
stand.

Rappel des dates : 10, 11, 12 mai à Paris La Défense.

Par ailleurs, voici la liste des participants qui se sont signalés :
- Gaël
- Geoffray
- Aurélien,
- Sébastien
- << ... votre nom ici... il suffit de se déclarer ! ..>

Voici ce qu'il reste à faire :
- la moisson des goodies (<== quelle traduction pour cet affreux mot ?).
Geoffray doit ramener les vestiges de ceux des RMLL. et Gaël une demande à
Claudia après inventaire ce qu'il lui reste (tu en es ou ?)
- affiche (il me reste la grande affiche Konqui faite par Aurélien)
- préparer un document qui liste toutes les nouveautés de KDE 4.5 et 4.6
- PC : je peux amener mon portable
- partie pratique : multiprise, câbles réseaux, thé, bouilloire

Il en manque sans doute.

a+