[Kde-events-fr] Re: Solutions Linux 2011

Geoffray jeff.levasseur at free.fr
Mon Nov 15 03:40:40 CET 2010

Le lundi 15 novembre 2010 04:53:11, Sébastien Renard a écrit :

> Cela serait vraiment bien. A voir en fonction du stock de Geoffray en
> effet.

Il ne me reste pas grand chose :
 - 2 Tee-shirt noir taille XXL
 - 1 Tee-shirt noir taille XL
 - 1 Tee-shirt bleu taille XL
 - 1 Tee-shirt bleu taille M
 - 1 Tee-shirt femme noir taille S
 - 1 sachet d'autocollant Kubuntu (environ 500)
 - 1 quarantaine de "moo cards" Join the game
 - 1 trentaine de dépliants Join the game

Il faudrais donc de nouveaux tee-shirt notamment les tailles moyennes. Les
tee-shirt femmes ont ue beaucoup de succès appréciant que l'on pense à elles
(nous étions les seul à en proposer aux RMLL).

Le cartes postales ont eu beaucoup de succès (tout était parti deux jours
avant la fin des RMLL). Sinon j'avais penser a proposer la vente de timbres
personnalisé (nouveau service de la poste permettant d'imprimer des planches
de timbres soit même) pour aller avec les cartes postales.

Sinon pour les nouvelles dates pas de souci, je serais toujours toujours
présent.

A bientot.
--
Geoffray « fatalerrors » Levasseur