[Kde-events-fr] Re: solutions Linux 2011

Sébastien Renard renard at kde.org
Sun Nov 14 18:56:32 CET 2010

Le dimanche 14 novembre 2010 13:30:28, joseph RICHARD a écrit :
> je suis dispo le Mardi à partir de 14h-15h, et le mercredi à partir de
> 14h-15h également...
>
> volontaire pour la bouffe, bien sûr.
>
> est-ce que je peux être utile avec ces dispos?

Oui bien entendu. C'est toujours utile ! Il y a de plus un travail de
préparation à faire qui n'est pas négligeable.

L'idéal serait de reprendre la bonne habitude (perdue depuis 4 à 5 ans) de
faire une page A4 avec une présentation de KDE pour les gens qui ne
connaissent pas du tout et un autre qui fait un résumé des nouveautés de la
dernière version (car c'est toujours **la** question qui est posée).

a+