[Kde-events-fr] Re: Solutions Linux 2011

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Mon Nov 8 23:57:31 CET 2010

On 02/11/2010 19:06, Sébastien Renard wrote:

> Il faudra de l'aide pour :
> - faire de la comm' (annonce linuxfr, compte-rendu KDE eV etc.)
> - préparer des démos / faire des synthèses des nouveautés KDE et des
> principaux changements à venir
> - monter le stand / démonter le stand
> - animer le stand pendant les 3 jours

Cette année je pense prendre 3 jours de congés, histoire de ne pas avoir
à me faire passer pour un technico-commercial sur le stand Canonical...

L'année dernière j'avais amené un écran 22". Il me semble que c'était
bien, je compte donc revenir avec, mais le fait de devoir utiliser le
clavier du portable n'était vraiment pas pratique. Est-ce que quelqu'un
aurait un clavier usb compact ? (idéalement un combiné clavier/souris,
mais j'en demande peut être un peu trop)

> Comme tous les ans, nous ferons également une bouffe KDE permettant de se
> retrouver IRL ;-)
>
> Avril cela semble lointain, mais l'expérience montre qu'une semaine avant
> l'évènement, nous serons bien à la bourre ;-)

Beuh... même pas vrai ! Regarde comme je réponds vite à mes mails :)

> Je m'occupe de la partie paperasse pour inscrire KDE au salon.

Cool !

Aurélien