[Kde-events-fr] Re: Solutions Linux 2011

Gaël Beaudoin gaboo at gaboo.org
Tue Nov 2 22:07:42 CET 2010

Bonjour!

Le mardi 2 novembre 2010 11:07:31, Geoffray a écrit :
> Le mercredi 03 novembre 2010 05:06:39, Sébastien Renard a écrit :
> Bonjours Sébastien,
>
> Tu peux compter sur moi pour l'évènement... Ce sera avec grand plaisir. Je
> suis prêt a préparer des démos, je maîtrise bien la compilation (par ex.
> j'utilise un KDE trunk sur un LFS) et j'ai deux portables (un pour l'aspect
> technique et l'autre pour l'aspect utilisation classique). Pour le montage
> du stand je peu aussi participer et je dispose de matériels réseaux
> performant (me demander pour les détails).

> [...]

Je serais aussi disponible le temps de l'évènements. Je pourrais être la la
veille pour aider à la préparation. Pour le démontage aussi dans la mesure du
possible, je rentre souvent sur lyon le dernier soir.

Il me reste quelques t-shirts de l'année dernière, moins d'une dizaine il me
semble. Je regarderai combien exactement.

Comme d'hab, je passerai un peu de temps aux conférences, le reste je pourrais
animer le stand.

Je préparerai ma machine avec KDE trunk et suis normalement assez au courant
de ce qu'il se passe.

Pour les annonces et le compte rendu, je peux m'y coller si personne ne s'en
charge, mais ce n'est pas ce que je préfère :)

Faut-il que je demande des goodies comme l'année dernière ? Groffray, qu'as-tu
exactement comme stock ? En fonction on pourrait en demander quelque uns de
nouveau.

Vous pouvez me compter pour le petit repas entre nous :)

Bonne fin de soirée!
Gaël