[Kde-events-fr] Solutions Linux 2011

Sébastien Renard renard at kde.org
Tue Nov 2 19:06:39 CET 2010

Bonjour,

KDE sera présent à Solutions Linux 2011 (Paris-Porte de Versailles) comme tous
les ans.
Toutes les personnes souhaitant participer peuvent s'inscrire sur la liste
kde-events-fr at kde.org et bloquer les dates suivantes : 5, 6 et 7 avril 2011.
Pour la suite des discussions, merci d'éviter d'utiliser la liste des
traducteurs (sauf pour les annonces vraiment importantes).

Il faudra de l'aide pour :
- faire de la comm' (annonce linuxfr, compte-rendu KDE eV etc.)
- préparer des démos / faire des synthèses des nouveautés KDE et des
principaux changements à venir
- monter le stand / démonter le stand
- animer le stand pendant les 3 jours

Comme tous les ans, nous ferons également une bouffe KDE permettant de se
retrouver IRL ;-)

Avril cela semble lointain, mais l'expérience montre qu'une semaine avant
l'évènement, nous serons bien à la bourre ;-)

Je m'occupe de la partie paperasse pour inscrire KDE au salon.

a+
--
Sébastien