[Kde-events-fr] [Ateliers-kde] Stand KDE au RMLL de Bordeaux 2010

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mon May 31 23:31:04 CEST 2010

On Monday 31 May 2010 23:13:11 Sébastien Renard wrote:

> Quand on avait fait la  demande pour la linux expo on nous avait annoncé
> que ce n'était transportable par la poste (juste une grosse boîte avec
> écran et posters). Je ne savais pas que l'e.V. avait aussi d'autres
> goodies de taille raisonnable à envoyer par la poste ! J'en ferai la
> demande l'année prochaine pour la linux expo dans ce cas.

Disons qu'il y a deux choses que le KDE e.V. peut fournir:
 1) La "Booth Box" qui est ce à quoi tu fais référence: écrans, posters. C'est
lourd et cher à transporter.
 2) Des goodies type t-shirts, autocollants, brochures, etc. Et donc là il
faut demander pour une quantité donnée, et facile à envoyer par poste.

Pour la release party KDE 4.0 on avait fait appel au KDE e.V. pour (2). Pour
les posters et consort il nous faut probablement une solution plus
"régionale".

> Exact. Mais par (mauvaise) habitude je poste sur les deux listes car j'ai
> l'impression qu'il y a parfois moins de réactions sur kde-event-fr.

J'ai la même impression, c'est pour ça que j'ai profité de l'occasion pour le
mentionner à nouveau. ;-)

> Je profite donc de ce mail pour inciter toutes les personnes désireuses de
> participer à la promotion de KDE en France à s'inscrire sur la liste kde-
> events-fr at kde.org.

Oui!

Cordialement.
--