[Kde-events-fr] [Ateliers-kde] Stand KDE au RMLL de Bordeaux 2010

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mon May 31 22:55:27 CEST 2010

On Monday 31 May 2010 15:54:53 Anne-Marie Mahfouf wrote:
> Geoffray a posté sur Ateliers KDE pour voir si il y aurait du monde
> intéressé.

Merci jusque là j'avais compris. :-)
Je m'étonnais juste de n'avoir rien vu passer sur kde-events-fr aussi où il y
a potentiellement des gens intéressés.

> Pour l'instant il y a Ludovic et Geoffray et moi (mais avec 2 enfants si je
> viens en semaine...)  On n'a pas d'affiches ni de dépliants ni de matos
> (ordis persos seulement).

Il faudrait donc contacter la maison mère (Claudia) au plus vite pour tout ce
qui est goodies. C'était ce que nous avions fait pour la release party de KDE
4.0.

Pour les dépliants... si l'on veut quelque chose qui cible le marché français,
c'est à la communauté française de le préparer bien sûr. On a sûrement une
bonne base avec ce qui avait été fait par KDE India, mais je ne sais pas où
l'on peut trouver les fichiers pour éditer ce truc... je me demande si
Pradeepto pourrait nous obtenir ça, mais le timing est plus que serré du coup.

> Je ne suis pas sûre de qui est abonné à kde-events-fr, il est naturel que
> les organisateurs français d'un gros truc contactent plutôt
> kde-francophone !!!

Eeeeuh justement non. :-)
Cela fait belle lurette que l'on a ouvert kde-events-fr pour éviter de
mélanger traduction et promotion (typiquement tous les contributeurs situés en
france ne sont pas automatiquement aussi traducteurs).

> PS : Il faut absolument qu'on relance KDE-Fr. Je voudrais d'ailleurs
> organiser un meeting KDE-Fr avec les traducteurs, developpeurs et tout
> autre personne faisant la promo de KDE en France mais je n'ai pas les
> contacts nécessaires (lieu, sponsors..).

Je ne suis pas sûr de quels contacts tu as besoin. Bon ok pour le lieu je
vois, pour les sponsors par contre... Pas sûr de voir l'intérêt.

Au niveau du lieu, il faudrait peut-être démarcher la Cantine sur Paris, il me
semble qu'il est possible d'avoir des salles à disposition pour des projets
libres.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net