[Kde-events-fr] Préparatifs pour Solutions Linux

Sébastien Renard Renard at kde.org
Sun Mar 14 13:52:22 CET 2010

Le vendredi 12 mars 2010 18:34:13, Aurélien Gâteau a écrit :
> Salut,
>
> J'ai reçu des goodies Kubuntu pour le stand (CDs + stickers + stylos
> moches). Du coup je vais venir en voiture, parce que les cartons sont
> assez gros. J'ai réservé une place de parking exposant pour les trois
> jours.
>
> Je vais en profiter pour amener un écran 22". Est-ce que vous avez des
> suggestions d'autres choses à amener ?
>
> Aurélien
>
> PS : J'ai également fait imprimer une affiche avec l'icône de Konqueror
> ( http://www.icon-king.com/portfolio/konqueror/ ) en 60cm x 60cm...

Super !

Il ne reste qu'à vérifier que nous avons chacun une installation potable de KDE
4.1.1 (et/ou trnuk) sur nos portables et à disposition le visual guide de KDE
4.4.
Si tu as une imprimante couleur pourquoi pas faire quelques copies du visual
guide pour faciliter le discours ?

Il faut penser aussi à repasser ses t-shirt de geek ;-)
a+