[Kde-events-fr] [kde-francophone] Bouffe KDE @paris

David Faure faure at kde.org
Fri Mar 12 15:02:01 CET 2010

On Sunday 07 March 2010, Sébastien Renard wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Comme tous les ans, nous profitons du salon Solutions Linux pour nous
> rencontrer et échanger IRL comme disent les jeunes. C'est donc toujours
> l'occasion de faire une bonne bouffe ensemble !
>
> Cette année il faudra choisir entre le 16 ou le 17 mars.

Vous avez déjà choisi un soir?

Parce qu'en fait, il se trouve que je serai sur Paris le mercredi 17 au soir,
de retour de l'angleterre (ca vient juste de se décider...).
L'avion atterit à 19h50 à CDG, donc en ville à 21h je pense.
Ca me dirait beaucoup de manger avec vous :)

Sebastien: promis, c'est bien le mercredi soir que je serai là, je me trompe
pas de date cette fois-ci :-)

--
David Faure, faure at kde.org, http://www.davidfaure.fr