[Kde-events-fr] Activité pendant les RMLL

Geoffray Levasseur jeff.levasseur at free.fr
Fri Jun 11 12:03:37 CEST 2010

Bonjours à tous,

Maintenant que nous avons dépoussiérer notre organisation, je souhaiterais
connaitre, vos idée concernant les activités que nous proposerons sur le stand
aux RMLL. Je suis ouvert à toutes propositions originale.

Je suis bien consient que l'essentiel se situera autours de la présentation de
KDE et de sa promotion.

Pour ma part, j'avais pensé à un tournoi sur un des jeux de KDE (à la fac on
fesais des tournoi Dynablaster et c'était excelent)...

A bientot,

PS: Ludovid, j'ai vu que tu organiserais une conférence sur la traduction de
KDE. Tu confirmes ?
--
Geoffray "fatalerrors" Levasseur
http://jeff.levasseur.tuxfamily.org/